Encore une fois, nous sommes fiers et heureux de présenter notre rapport annuel pour l'année 2015. En dépit des défis majeurs créés par la baisse mondiale des prix du pétrole et également des sanctions, nous avons pu terminer notre année avec une entreprise florissante et une solide performance financière, principalement en raison au travail acharné de nos membres de l'équipe ainsi que la mise en œuvre des stratégies d'affaires robustes axées sur la croissance économique, le développement durable, le changement climatique et de l'intégration du marché mondial.
Nos perspectives pour les années à venir est de continuer à mettre en œuvre des stratégies d'affaires novatrices pour déverrouiller nos immenses potentiels d'affaires, tant à l'interne qu'à l'échelle mondiale. Notre objectif principal sera d'attirer les investisseurs étrangers à nos grandes entreprises et du marché potentiel en fournissant à notre infrastructure, l'équipe de gestion, expertise et expérience. Cet objectif sera atteint par l'adoption d'un des plans pour un modèle d'entreprise "gagnant-gagnant" pour fournir une entreprise durable qui minimise les risques et assure des avantages mutuels. Ce plan fournira une feuille de route pour les affaires / opportunités d'investissement et de la santé financière de la Société, tout en assurant le retour de l'investissement et la protection des investissements de nos futurs partenaires commerciaux.
Nos principaux objectifs pour attirer les investissements sont de fournir notre entreprise avec non seulement le financement du développement, mais d'acquérir de nouvelles technologies, restructurer notre industrie, de meilleures techniques de gestion et d'accroître l'accès aux marchés internationaux de manière plus efficace et efficiente. Le paysage des affaires et des investissements étrangers en Iran sont devenues plus attrayantes principalement en raison de la levée des sanctions internationales et aussi très important, la mise au point du gouvernement sur le renforcement de l'économie, l'accès au marché international, la création d'emplois et d'atteindre un développement économique durable.
Nous croyons fermement que notre pays a l'avantage d'une large base nationale industrielle, de la technologie et une main-d'œuvre instruite et motivée, les ressources énergétiques concurrentiels et la situation géographique favorisés, ce qui lui donne accès à une population estimée à quelque 300 millions de personnes dans les marchés de la mer Caspienne, perse Etats du Golfe et les pays d'Asie. Iran a le droit potentiel pour devenir le plus grand marché au Moyen-Orient, avec près de 80 millions de personnes, dont la majorité sont de moins de 30 et bien éduqués et tech-savvy, et sous-tendu par le potentiel énergétique du pays.
Au CPFIC nous prévoyons de continuer à développer notre infrastructure principalement en amont, intermédiaires et en aval, investir dans des technologies innovantes et des gens de talent, répondre à la demande croissante à long terme tout en limitant les émissions de carbone, attirer les investissements étrangers pour concurrencer et prospérer sur le marché mondial. Nous nous félicitons de partenaires qui souhaitent se lancer dans ce voyage avec nous.